D I

Abo Curacasa HIN

Une communication conforme aux principes de la protection des données est indispensable!

En tant qu’infirmier indépendant, vous envoyez et recevez quotidiennement des e-mails qui contiennent des informations personnelles sensibles. Si ces messages ne sont pas chiffrés, ils comportent des dangers considérables: la confidentialité qu’ils offrent est comparable à celle d’une carte postale. Quiconque envoie un e-mail avec des données sensibles de patient sans l’avoir crypté est même punissable par la loi suivant les circonstances!

 

La transmission électronique sécurisée des données des patients revête une très grande importance, légalement ancrée. En tant que mesure de protection concrète et étape vers la numérisation, nous collaborons désormais avec la société Health Info Net SA (HIN). Ensemble, nous vous proposons en exclusivité l’Abo HIN Curacasa en tant que membre – la solution associative à prix réduit de 150 CHF au lieu de 240 CHF pour une communication sécurisée et conforme à la protection des données dans le monde de la santé.

 

L’Abo HIN Curacasa rend l’échange d’informations électroniques simple, sûr et conforme à la protection des données lors d’une collaboration interdisciplinaire. Nous vous recommandons d’étudier l’offre. Vous trouverez ici des informations plus complètes ainsi que le formulaire d’inscription.